Le massage thaï:
Ce n'est pas un simple massage relaxant, il est inspiré des médecines et philosophies orientales, des recettes ancestrales. Il favorise la bonne circulation du chi, le souffle vital et rétabli les courants énergétiques présents dans le cors. C’est une succession d’étirements, de pressions et de manipulations qui se pratiquent au sol. Cela procure de nombreux bienfaits pour l’équilibre du corps et se pratique avec d’amples vêtements légers.
Le massage de pied (réflexologie plantaire):
Ce massage stimule les points réflexes situés sous la plante des pieds et correspondants aux différents organes et parties du corps. Il permet ainsi à l’organisme de se relaxer dans son intégralité et de se libérer des tensions accumulées au quotidien.
Le massage à l’huile et aromathérapies:
Ce massage est pratiqué en utilisant des huiles essentielles, issues de fleurs, feuilles et autres plantes naturelles ayant chacunes des vertues spécifiques. C’est le massage par excellence pour se détendre et pour relâcher toutes les tensions et pour être dans un état de bien être profond.
Aux plantes médicinales:
Ce massage est parfaitement adapté pour la vie moderne. En effet des plantes, des feuilles, des extraits d'écorce, de racine ou de graine sont utilisés pour le pratiquer. Leurs textures microscopiques pénètrent dans la peau pour y diffuser leurs bienfaits, apaisants et stimulants. Les plantes médicinales sont chauffées à la vapeur dans un tissu en coton naturel afin de permettre une diffusion en profondeur dans le corps.
Le massage du visage:
Ce massage est pratiqué en utilisant les points de thérapie sur les muscles du visage, les cervicales et les épaules. Cela a pour effet de relancer la communication cellulaire et vous assurera une détente immédiate.
Le rééquilibre de l’énergie:
C'est un travail avec le souffle vital pour amener un rééquilibre des 7 shakras (centres d’énergie), ce qui a pour répercussion un relâchement des pressions et tensions. L'énergie est rétablie dans le corps et un massage sur les points de thérapie vient en consolider son effet.